L'on me demande pour se faire d'intégrer deux fichiers .html (canvas.html et rpc_relay.html), que l'on me donne, sur deux pages que je dois créer moi-même.
Cela n'a rien à voir avec des urls finissant par htm. Aurais-tu oublié de sauvegarder tes données ? Ca dit erreur 404... la page n'existe pas. Vérifie les titres de ces 2 pages, au cas où tu aurais des erreurs comme des accents, ou autres signes. Va faire un ti-tour sur le tuto traitant de l'"Erreur 404". ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Cela n'a rien à voir avec des urls finissant par htm. Aurais-tu oublié de sauvegarder tes données ? Ca dit erreur 404... la page n'existe pas. Vérifie les titres de ces 2 pages, au cas où tu aurais des erreurs comme des accents, ou autres signes. Va faire un ti-tour sur le tuto traitant de l'"Erreur 404".
Boujour Gigi !
Et bien non, ayant essayé toute la nuit de faire fonctionner le programme sans succès, je me suis résous à supprimer ces deux pages (inutiles) de mon site internet en attendant vos conseils.
Et Webmaster (bonjour Miss!), toujours aussi gentille, vient de m'éclairer à ce sujet. J'ignore ce que signifie avoir accès au "racine du site" mais si elle me dit que je ne peux pas utiliser ce service de Google (hélas), je la crois sur parole !
Merci à vous deux pour vos réponses et à très bientôt...
Christophe
Dernière édition par spinosauridae le 20.05.2009, 15:03; édité 1 fois
Désolé ,c'est ne pas possible. Fr.gd a été créer pour aider les personnes construire leur site sans aucun connaissance . Il vous offre une interface avec des codes et des designs prédéfinies ,sans possibilité de toucher au racine ,sans accès au serveur.
Utilisation de serveur ftp. exige des connaissances plus avancées, vous pouvez bénéficier chez certains hébergeur payant ou non .
Désolé ,c'est ne pas possible. Fr.gd a été créer pour aider les personnes construire leur site sans aucun connaissance . Il vous offre une interface avec des codes et des designs prédéfinies ,sans possibilité de toucher au racine ,sans accès au serveur.
Utilisation de serveur ftp. exige des connaissances plus avancées, vous pouvez bénéficier chez certains hébergeur payant ou non .
Je suis pleinement satisfait des possibilités offertes par fr.gd (que je remercie au passage) et je n'ai aucunement envie de m'inscrire sur un autre site Internet. Donc non, je ne souhaite pas avoir moi-même un quelconque accès au racine du serveur de mon site Internet, cela ne me dérange pas du tout.
En revanche, ce que je me demandais, c'est si une personne ayant accès au serveur de mon site Internet n'avait pas la possibilité d'intégrer deux petits fichiers sur deux de mes pages afin de pouvoir utiliser Google Friend Connect.
Peut-être s'agit il là d'un service conséquent, je l'ignore, mais après tout qui ne tente rien n'a rien...
Bien cordialement,
Christophe
Dernière édition par spinosauridae le 20.05.2009, 20:36; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.