Bonjour je n'ai vu nulle part la réponse aussi je poste la question ici.
voila comprenez bien que dans la technique de fabrication de site je fais mes 1er pas alors je voudrais des réponses que je comprends
(parfois c'est évident pour les gens mais le simple pékin pige que pouic au langage)
1: comment inclure une image sur une autre image que l'on a mis en fond? le fond aussi me pose des problèmes car il ne remplit jamais totalement la page ou alors la dépasse de plusieurs centimètres
2: lorsque le fond sera mis comment mettre dessus d'autre photos? je passe des photos téléchargées mais elles passe avant ou après pas dessus
3: une fois ce problème résolu comment en passant le marqueur de la souris sur la photo en obtenir automatiquement un agrandissement?
voilà
je tiens a dire aussi deux choses a vous tous et gens du site
d'abord merci grâce a vous mon association vas pouvoir faire 4 ou 5 sites pour des familles en difficulté pour les relancer dans la vie (petit boulots avec pub sur internet ou aide a des locations de gîtes par exemple)
Enfin je trouve votre réaction a vous autres membres de ce site digne d'être citée comme le bon côté de l'humanité vous donnez des infos , des aides très détaillées le tout gratuitement sur votre temps soyez en remercié
amicalement
artiste peintre président d'asso
jacky