Bonjour,
merci, mais ce n'est pas cela que je demande; je veux dire que malgré les dimensions indiquées plus haut, ma page ne change pas de dimensions quoi que je fasse, il n' y a que quand elle est blanche qu'elle est à la bonne largeur.
Je vais essayer avec le code que m'a transmis Gigi et ensuite, je vous dirai si cela fonctionne.
Bonne soirée.
Hélas !
Si le code fourni par Gigi est excellent, ce n'est toujours pas ça dont j'ai besoin: ce qu'il me faudrait, c'est juste pouvoir réduire la largeur de la page à 335 ou 550 pix.
J'ai beau mettre ces mesures dans mon code source, la largeur de la page ne change pas, elle reste obstinément coincée telle qu'elle est, c'est à dire qu'elle déborde sur les boîtes de droite. C'est la seule page de mon site qui ne fonctionne pas correctement: je l'avais effacée et ensuite rechargé son contenu dans une nouvelle page, mais sans plus de succès.
Les boutons de navigation à Hover ne s'affichent pas, seuls les anciens paraissent, malgré le code adéquat et correct.
Connaissez-vous une solution?
Merci.
à+
Suggestion:
Mon contenu ressemble à un calque qu'on aurait posé de guingois sur l'arrière-plan. Si vous voulez, vous pouvez aller le voir à la page qui s'intitule "La petite croix de bois" sur LSDreams.fr.gd
à+