Comment je fais pour changé la couleur du fond des colonnes a droite ?
Et pour les couleurs et la taille du texte qui ne se change pas, je fais comment ?
Comment je fais pour changé la couleur du fond des colonnes a droite ?
Et pour les couleurs et la taille du texte qui ne se change pas, je fais comment ?
--------------------------------------------------------------
Voici le code à mettre sous texte au-dessus du design :
Où c'est écrit en rouge, c'est pour les boîtes de droite, tu mets le code couleur de ton choix. (Pour le design iceblue) Et où c'est écrit en bleu, c'est pour mettre la couleur de ton choix, ceci concerne la bande sous les boîtes de droite. Si tu ne veux pas rien là, tu mets comme couleur : transparent =
background-color:transparent;} au lieu d'un code couleur
puis juste mettre le code-couleur de ton choix (en bleu), ou mettre une image. Si tu mets une image, tu en mets l'url entre les parenthèses (en rouge). Si c'est pour une couleur sans image, :
Pour choisir une couleur de police pour les litres de tes boîtes, voici un code html, tu changes juste le code-couleur pour celui de ton choix (en rouge)
Citation:
<b><font color="#ffffff">titre boîte 1
Ici j'ai mis comme exemple "titre boîte 1", c'est là où tu mets ton titre, après le code html.
Le <b> dans le code, tu le mets seulement si tu veux tes titres en gras, sinon, tu le mets pas.
Et si tu veux une police de caractètes particuliers, tu rajoutes dans le code ceci, tout de suite après <font color=#ffffff face="arial>"
Moi j'ai mis "arial" en exemple. Tu mets la police que tu veux, juste à changer arial par l'autre de ton choix.
Tu mets le code html où il y a d'écris "titre de la boîte 1, ainsi que dans les autres, 2,3,4, et 5, etc, dans ajouter un design...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.