Je viens seulement DE prendre connaissance...
Félicitaion POUR cette bonne farce Erika....
Quelle bonne initiative...
Très bon canulard pour ce 1er avril.......
______________ Fanny
"CHATTERIE DU GRAND NOCQ"
Fanny
"LES BULLS DU GRAND NOCQ"
Le site où tu prends le widget te donne généralement le code à installer dans ton éditeur de texte, en mode source. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
j'attendais ce fameux poisson mais je ne m'attendais pas a etre en face d'un virus j'espere a tous et a toutes un bon debut d'avril cordialement
e...............l.......-........j...............a...............r................f
Tu parles d'un poisson ! En ce qui me concerne, je suis bel et bien infectée, enfin mon PC pas moi !
alors pour moi ce n'est vraiment pas une plaisanterie !
Tu parles d'un poisson ! En ce qui me concerne, je suis bel et bien infectée, enfin mon PC pas moi !
alors pour moi ce n'est vraiment pas une plaisanterie !
JE vois trés bien ce que tu veut dire ! JAi eu un virus le 1 avril le virus confiker ! ______________ Dj sonykben
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.