Effectivement.
Ce n'est pas un cafard qui a grillé une soudure de mon onduleur mais un brusque changement de la tension électrique au cours d'un violent orage.
Euh...non, je n'ai pas vu l'alerte au virus, je ne l'ai su que lorsque j'ai lu la fin de l'alerte.
Alors j'ai jeté un coup d'½il au scanner et j'ai voulu en profiter et c'est là que j'ai mordu à l'hameçon.
Et toi, où en es-tu avec ta:
?
Bonjour tous le monde , Je sais que je suis en retard mais bon Dimanche comme même faut faire revivre le Forum !!!
______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.
Salut Gigi,
...sortir de son nid pour plonger dans la grande bleue...dirait-on, parce que maintenant c'est l'époque des congés annuels.
Le forum devrait en profiter pour nous envoyer des bisous de Buxterhude ou d'ailleurs.
Bonsoir , et Bonne Semaine à tous ! Hommage au Voyageur de l'Airbus 330 Vol Rio-Paris... ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.