Mais le truc comme vous pourrez allez le voir sur mon site certain logo ne sont pas affiché pourtant cela avant marchais bien! ((Mes image sont toujours bien hébergés))
Si quelqu'un avait la solution s'il vous plait merci
Probable que les images existent encore, mais c'est un bug de hostingpics, et c'est là que tu dois rapporter le problème, sur leur forum. Eux ils vont te répondrent ce qui arrive à tes images. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
si cela t'arrive encore avec cet hébergeur hosting^pics, t'inquiète pas, ils sont vite mis au courant des bugs et les arrangent tout de suite. Donc tu n'as pas à toucher à ren quand cela arrive. Chez moi aussi parfois, pas souvent, les images disparaissent ou se transforment en x rouge, mais elles reviennent vites. Pas d'inquiétude la-dessus. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.