Bonjour,
en corrigeant le titre d'une page et en le sauvegardant sans noter que l'éditeur de page ne s'était pas encore affiché, j'ai perdu la page. Comme je n'en ai gardé qu'une sauvegarde incomplète, est-il possible à frgd de me fournir le code de cette page puisqu'il garde une copie des sites?
Si oui, il s'agit de la page qui est intitulée:"Caractéristiques et mode d'emploi" de mon site LSDreams.fr.gd .
Merci à l'avance. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par imagiris le 08.03.2009, 08:50; édité 1 fois
Ta page était modifié même si c'était involontaire. La copie qu'il existe représente la page actuelle.
Tu pense pas comme même que c'est possible de garder une copie de chaque page,a partir de l'ouverture de compte.Par exemple si tu modifie une page 20 fois par jours ,il faudrait sauvegarder les 20 versions différentes.....
C'est pour ça il est recommandé de garder un sauvegarde ,avant de modifier une page. On n'est jamais a l'abri d'un bug....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.