Ton tuto est bien claire, Merci.
Je l'essaierai ce soir dans mon site et je te dirai s'il a bien fonctionné. Je commence à te connaître, tes explications sont souvent indiscutables.
Le tuto est bon , si non il ne sera pas dans les tuto.
Tu peux voir sur mon site aussi ,par exemple l'annonce google sous le menu ,mon horloge flash à gauche dans le menu,mes compteurs à droite en bas dans le coin de la page ,ou à gauche en haut de la page.
Je te conseille de bien lire le tuto encore une fois.Il faut utiliser le code ,(faire le réglage de positionnement en modifiant les valeurs) comme c'est expliqué dans le tuto . Et surtout sauvegarder !
Pour le moment je ne trouve pas le code dans le code source de ta page,je me demande ou tu l'as placé. Donc je ne peux pas te dire d'où vient l'erreur ....
Avec cette solution je sais changer le dimensions de l'image. Veux-tu comme même jeter un oeil si tout est correcte dans cette programmation.
J'ai une autre question : Pourquoi la musique de mon site fonctionne sur Fairefox et pas Internet Explorer ? Je vais comme vérifier sur le forum s'il n'y a pas une réponse à ma question.
Je vois que entre temps tu as changé d'image,donc ton code est bon maintenant.
Pour ta musique, je ne vois pas "d'extras musique de fond "activé. Il y a un lecteur deezer . Il faut savoir que les lecteurs de deezer ne fonctionnent plus.
Pour la musique, il y a un lecteur deeze et j'ai mis des musiques différentes à chaque page et chronométrées suivant le temps de musique pour changer de page automatiquement.
Ce que je ne comprends pas, pour quoi avec Firefox tout fonctionne bien par contre avec IE pas de musique par contre le reste fonctionne bien. Y a-t-il une programmation spéciale pour IE.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.