J'aimerai savoir s'il est possible de faire apparaitre sur le site lorsqu'une rubrique a été mise à jour.
Par exemple, que soit affiché "new", ou que la rubrique clignote, ou un changement de couleur ou quelque chose comme ça.
Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance.
<blink> est le tag ou la balise servant à faire clignoter un mot, une phrase,etc.
Donc, ton mot est NEW ce qui fait comme code à mettre en mode source, là où tu veux qu'il apparaisse dans ta page :
<blink>NEW</blink> (</blink> = balise de fermeture pour que la suite de ton texte ne se mette à clignoter lui aussi)
et comme dit imagiris, si tu veux une couleur différente, tu codes comme il te dit, avev la couleur que tu veux. Quand il écrit "options" = tu apportes les changements à ton goût = la couleur que tu veux, lui il a mit le rouge, mais tu changes au besoin avec ta couleur, donc juste à changer "red" par "yellow", ou "blue" ou black, etc.
Au fond, c'est pas si compliqué à comprendre quand c'est clair
si je comprends bien, tu dis avoir réussi, mais si ton mot ne clignote pas, alors ce n'est pas réussi !
Vérifie que ton code soit bien correct, car, parfois, juste un simple oubli d'un signe peut ne pas faire fonctionner le tout. Surveille bien si ton code est ok ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Alors, j'ai bien vérifier plusieurs fois, mon code est maintenant bon. Effectivement, j'avais oublier un "/" sur le dernier <blink>, j'ai rectifier mais le mot ne clignote toujours pas !
Mais bon c'est pas grave, il apparait en rouge, c'est déjà bien, ça attire le regard, c'est ce que je voulais.
Juste une dernière question pour ce sujet, y a t'il une liste de tous ces codes quelque part?
Je ne voudrais pas vous embêter à chaque fois pour rien.
Mais j'avoue que je ne suis pas très douée alors je rame beaucoup.
Voila, maintenant que ce souci est résolu, je vais me pencher sur mes pages cachées parce que là, j'ai pas encore compris pourquoi ça marche pas.
Bonjour,
Je viens de voir ton site .Les NEW en rouge clignotent normalement.Mais peut être que tu utilise un navigateur qui ne te permet pas de voir ça.Si tu utilise IE (Internet Explorer) essais de le changer par Mozilla Firefox,c'est mieux et c'est plus rapide.et c'est gratuit.Tu as juste à le télécharger et l'installer.
En tous les cas je t'attend pour tes pages cachées.
Salutations...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.