td.edit_header_full{background-image: url( );background-color: #FEF71B;} = Jaune/ Entête en jaune
body{background-image:url();background-repeat: repeat;background-attachment: fixed;background-color:#2201FB;} = Bleu / Arrière plan en bleu
td.nav_heading{height: 33px;background-image:url();background-color: #E2A2F6;} = Violet / Navigation td.sidebar_heading{height: 33px;color: 800000; background-image:url();background-color:#72FD72;} = Vert / Barre supérieure de la boite de droite td.edit_rb_footer{background-image:url();background-color:#FB9D31 ;background-repeat: no-repeat;height:27px} = Orange / Barre inférieure de la boite de droite
Dernière édition par webmaster-shop le 28.02.2009, 17:00; édité 1 fois
Bonjour,
votre code a fonctionné sur un site, mais dans le deuxième, mes boîtes de droite deviennent toute noires et seuls mes textes et mes images scintillent comme du néon.
Qui sait pourquoi?
Merci.
Une petite inattention de ta part... peut être... puisque il fonctionne sur un site (en Iceblue)........pas de raison que ça ne fonctionne pas sur l'autre...... ______________
Merci Erika pour ton aide précieuse. C'est bien claire tu es vraiment fantastique et unique au niveau explications, tout est bien claire.
Pour le moment, je suis entrain de faire les essais sur mon site d'essais, pour trouver une bonne concordance des couleurs, avant de changer dans mon site officiel.
Bonjour,
votre code a fonctionné sur un site, mais dans le deuxième, mes boîtes de droite deviennent toute noires et seuls mes textes et mes images scintillent comme du néon.
Qui sait pourquoi?
Merci.
Une petite inattention de ta part... peut être... puisque il fonctionne sur un site (en Iceblue)........pas de raison que ça ne fonctionne pas sur l'autre......
Sûrement, je vais bien vérifier mon code.
Merci pour ton aide Erika et bonne journée. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Merci Erika,
j'avais ce problème sur safetynvent mais j'ai réussi à changer correctement la couleur des boîtes de droite. Par contre,ce qui ne marche pas, c'est que, lorsque je veux mettre une image à la place de la couleur, l'image -bien dimensionnée- s'affiche, mais tout le côté droit de l'interface de mon site s'élargit et laisse apparaître une marge vide.
Y a-t-il une solution?
Merci à l'avance et bonne journée. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.