td.shouty{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty2{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty3{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty4{background-image:url(Url de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty5{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
Rouge = background avec image
Bleu = background avec changement de code de couleur
Générateur de code couleur ici:
oui ca marche !!! sauf que tu dois mettre ce code comme ceci
<style type="text/css"> <!--
td.shouty{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty2{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty3{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty4{background-image:url(Url de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
td.shouty5{background-image:url(URL de l'image);background-color:#000000;background-repeat: repeat;}
-->
</style> ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
Il a modifié déjà son design.J'ai regardé dans ses codes source.
La seule chose que il a du mal a comprendre que chaque modification doit se faire entre le :
oui Érika ,, mais en plus j'ai vu son code ,, et wow ,, je n'aurrais jamais pensé faire un code pour ice blue de cette facon ,, je te jure quil peut bien etre mêlé ,, je vais essayer de réparer tout son code ,, ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
<style type="text/css"> <!--
-->
</style>
Coller le code dans Réglage du design--> Réglages Avancés--> Texte au dessus de design!
Les couleurs de la colonne ont été changés sauf les zone des titre et les pourtours restent en bleu.
Comment faire pour changer la couleur de toute la feuille (même en bas de page et sur les côtés) en rouge ou autre au lieu du bleu avec Ice Blue ? ______________ http://www.locanour.fr.gd/
Pour les titres de boîtes, repère dans ton CSS la partie "sidebar" et mets-y la couleur désirés. Pour le bas des btes, tu changes le bleu par la couleur désirés, en repérant dans ton CSS "rb footer" (qui est tout de suite après les shouty)
Pour le fond d'écran, repère background color et change la couleur pour celle que tu veux. Il y a des codes couleurs sur mon site pour te choisir des couleurs : www.service-design.fr.gd ... à la page code-couleur. Tu peux toujours te choisir une texture sur www.art-visuel.fr.gd... a la page des textures. Il y a aussi des images de boutons, des termplates pour iceblue, etc ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bonjour,
votre code a fonctionné sur un site, mais dans le deuxième, mes boîtes de droite deviennent toute noires et seuls mes textes et mes images scintillent comme du néon.
Qui sait pourquoi?
Merci. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par imagiris le 28.02.2009, 01:25; édité 1 fois
Bonjour,
La couleur qu'elle a donné webmaster-shop c'est du noir "#000000" et qui est visible en bleu sur le code .
Essais de changer par un autre code de couleur la partie bleu.
Salutations.....
Je vois qu'on commence s'éloigner de la question, je repose ma question autrement :
Les couleurs de la colonne ont été changés (suivant le code d'Erika en chageant la partie bleu) jusqu'a là OK.
Les zones des titres et les pourtours restent en bleu (c'est le fond de la feuille qui reste en bleu) c'est là que je voudrais intervenir pour changer la couleur.
Comment faire pour changer la couleur du fond de la feuille (même en bas de page et sur les côtés) en rouge ou autre pour changer le bleu de Ice Blue ?
Les conseils de Gigi de changer le code de couleur dans Sidebar et rb footer devrait fonctionner mais, le problème est que Sidebar et rb footer n'existe pas dans le code. Comment faire pour les programmer ? ______________ http://www.locanour.fr.gd/
Bonjour,
La couleur qu'elle a donné webmaster-shop c'est du noir "#000000" et qui est visible en bleu sur le code .
Essais de changer par un autre code de couleur la partie bleu.
Salutations.....
Bonjour,
merci, mais ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé avec une autre couleur et aussi avec l'url d'une image, mas cela n'a pas fonctionné.
Je verrai plus tard.
à+ ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.