Streaming-Film le propriétaire du Site Mad-Film ( Le Copieur de Page Source ) ,
Tu n'a pas as demandé un Design ici et si tu veux apprendre il y a une Barre de Recherche juste en haut à gauche tu tape ce que tu veux et t'y trouve , Gigi te l'a dit juste en haut de ton post !
Arrête de poster des Messages inutiles ! ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par webcreatordesign le 25.02.2009, 14:35; édité 1 fois
Moi je veux chercher aucun problème mais vu ton site ! Tu es un copieur de Page Source , et je sais que tu es le propriétaire de Mad-Film ! ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.
je ne suis pas l'admin du site streaming-film
je lui est juste doné un coup de main c tout
c pas parcequee on travail sur le meme theme que c moi l'admin de tout les site streaming
Si tu n'est pas le Propriétaire et tu lui a aidé alors t'a copié sur une page source et passé a Streaming-Film sinon c'est à toi le Site ! ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Tes messages n'ont rien avoir avec le sujet. Pour éviter que le sujet dégénère je vais fermer le topic.
Je t'informe aussi que le propriétaire de mad-film et hajej c'est la même personne ,par contre le propriétaire de streaming-film est quelqu'un d'autre , et ils se trouvent en deux pays différents. ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.