Je souhaite insérer une bannière sur mon site, mais les seuls formats qui sont proposés sont 450 x 128 ou 468 x 60 pixels, or celui préconisé pour le design que j'ai choisi est 1000 x 158 pixels.
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet ? en vous en remerciant par avance, cordialement.
Bonjour,
Ta bannière personnelle tu ne peux pas la trouver toute prête tu dois te la faire sur un logiciel de traitement de l'image:( photoshop ou photofilter ou autre).Elle pourrai être soit une bannière statique soit une bannière animée (Gif)
Et quand tu la confectionne tu la mets aux dimensions requises.
salutations...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.