Bonjour, très satisfait de cette plateforme, je souhaiterais faire un deuxième site internet mais apparemment ça à l'air assez difficile voir impossible car quand je m'inscris il me dise que je ne peu pas utiliser la même adresse internet
Quelle est la marche à suivre merci.
C'est très simple, tu t'inscris avec une nouvelle adresse mail, car tu peux pas prendre 2 fois la même. Tu n'as qu'à t'ouvrir un nouveau compte mail et après tu t'inscris pour un nouveau site fr.gd ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.