Bonjour,
Si tu veux mon avis au lieu de chercher des codes pour élargir ta page de texte,il est préferable de choisir un autre désign que celui que tu as actuellement. Essais de choisir un désign dont la page s'élargit avec le texte ou l'image que l'on met dessus.Tu peux opter pour les designs "Flash" "Yellow" "Css" que j'ai essayé moi même.Et s'ils ne te conviennent pas tu peux retourner à ton ancien désign sans que rien ne se perd sur ton site.
A chaque fois que tu selectionne un désign tu dois sauvegarder avant d'éditer ton site.
Salutations....
bonjour tlmd
ma question est la suivante peut on élargir la page du texte et merci.
Bonjour,
tu peux aussi y coller un séparateur ou une image de 200 pix de largeur pour voir ta page se transformer en voile de bateau. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.