Bonjour, et BONNE ANNEE 2009 pour commencer...
Je suis entrain de faire la restructuration de mon site internet actuellement mais je rencontre un gros problème...
Comment faire pour EFFACER une catégorie dans les image?
Merci beaucoup de vos reponses et a bientot
Boujour,
Si c'est des images qui sont hébergées sur frgd; tu va sur "Administrer mes photos";tu selectionnes la gatégorie, tu coches les photos à effacer ; tu choisis "Effacer" puis "Executer".tout a fait en bas.
Bonne année
Salut...
Pour effacer une catégorie, c'est simple : tu vas dans ton extra galerie, puis dans tes albums, puis tu effaces l'album que tu veux plus, puis sauvegardes. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Pour effacer une catégorie, c'est simple : tu vas dans ton extra galerie, puis dans tes albums, puis tu effaces l'album que tu veux plus, puis sauvegardes. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
C est dans l onglet Administrer mes photos, puis ajouter une nouvelle photo.
La nous avons le choix de classer nos image par categorie.
J ai effacer des image et j ai donc des categorie contenant plus aucune image et j aimerai supprimer cette catégorie.
Rien avoir avec l extra galerie.
Merci de vos reponses.
Tu vas sur administrer mes photos.
Tu cliques sur la catégorie qui est actuellement vide de photos.Il va s'afficher à gauche"il n'y a aucune photo a afficher" ou quelque chose dans le genre et une petite croix rouge avec en dessous "effacer". Tu clique dessus et le répertoire s'efface.(catégorie)
Salut
Dernière édition par ghalbenix le 04.01.2009, 14:15; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.