En Faite je ne comprend pas se que tu veux dire Imagiris ???
Je parler des expressions Déboucher vos cheminée etc...
J'imagine que tu devrais comprendre !!
Souane, voilà l'un de nos bien-aimés créateurs ci-haut. Sois patient, on ne perd rien pour attendre.
Oui, notre cher ami webdesigncreator a entendu notre appel.
Oh, je sais que vous allez m'accabler de jolies créas: va falloir vous retrousser les manches, parce qu'il y a aussi la saint-sylvestre ET le nouvel an! En pleines vacances! Le ventre plein et du chocolat sur le menton.
Alors, bon courage.
Comment vas-tu Gigi? Pas de problème avec ta dinde?
Pourra-ton les prendre ? Ou si ton copyright n'est pas partagé ? Moi, tout ce que je mets sur le forum, les membres peuvent les prendre, si ils les aiment, bien entendu ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Par compte je veux savoir si par exemple je fais un fichier en swf comment je peux le publier sur le Forum ?
et Aussi j'ai remarquer que quand je fais mais fichier en swf et ben alors il marche pas correctement quand je le publie sur mon site !!
En Faite je ne comprend pas se que tu veux dire Imagiris ???
Je parler des expressions Déboucher vos cheminée etc...
J'imagine que tu devrais comprendre !!
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.