Bonjour à tous j'ai commencé à faire des petites horloges avec date .Pouvez vous me dire comment faire pour les installer sur mon site et pour mes visiteurs peuvent les prendre .Merci
J'imagine que tes horloges sont en flash ! Il faut les charger sur un hébergeur de fichier puis il te donne le code que tu copies-colles sur ta page en mode source, après quoi tu sauvegardes. Tape dans la recherche du forum : hébergeur de fichier... car j'ai conçu cette liste d'hébergeur gratuit pour ça. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Généralement, les horloges se font en flash. Ce html ne suffit pas. C'est pourquoi ca fonctionne pas. Et tu peux pas te servir de filezilla pour ton site frgd, car pas accès au ftp de cet hébergeur. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.