je ne peux plus entrer pour editer les pages , et cela depuis deux jours .je peux me conecter , mais ensuite plus rien . quelqu'un sait il pourquoi ?
et quand pourra t on reentrer dans les livres d'or ? Cela va faire un mois ! ça fait long !
salut et par avance merci
Pour le livre d'or, je l'ignore, car je n'ai pas de contact avec les techniciens.
Pour le reste, c'est arrivé à actu-corse il y a pas longtemps et je lui avait proposé d'envoyer un mail à fr.gd.. Je lui ai demandé comment il avait résolu son problème pour justement aider les autres aux prises avec un tel problème.
Selon ce que j'ai pensée, il s'agissait d'un bug, et il s'est réglé tout seul. Mais envoie quand même un mail à fr.gd pour raporter ce bug. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.