Content pour toi mais je te signal que une seule pub est autorisé dans le forum fr.gd donc je te conseil de bien faire attention car sinon les dirigeants du forum pourrais t'exclure !!!
je dois avoir fait une erreur alors peut tu me mentionner OU comme ca jirais le corriger ou sinon efface le pour moi svp
mis a aprs ca comment ecse le site ? ______________ Vous me voyez trop tard >
Je ne t'ai pas dis que tu a fait du mal ou quoi que ce soit je disais si c'était une pub tu ne doit pas reproduire une pub car sinon tu pourrais être exclu sinon ton site est plu^tot cool :d continue comme sa ______________
yup
mon prenom est jesse
je suis quebecois a 100%
majeur et vacciner
je suis soudeur de profession et passe une grande partie de mon temps libre a moqp de ma corpo ( EVE) et de mon fr.gd
sur ce petit intro bonne journee a vous tous ______________ Vous me voyez trop tard >
enchanté Jesse ! Moi, c'est Ghislaine, québécoise pure laine. Aussi majeure et vaccinée ! LOL Si jamais cela te dit, viens t'inscrire dans notre album frgdien, tu y seras référencer gratos, de la visibilité et autres avantages. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
personne ne veut en savoir plus je peut egalement vous aider a eve pour quil soi GRATUIT et oui gratuit cela demande du travail mais avec laide de qca cest possible ______________ Vous me voyez trop tard >
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.