je me fis sur toi pour trouver la réponse à l'énigme pour être le pied ça le serait ...jusqu'à la petite orteils compris hihihihi
il me faut quitter cette belle époque pour me rendre a la réalité ,c'est toujours un plaisir de t'y retrouver passé ,futur .maintenant ....
on reprends ça à mon retour du boulot
bonne fin journée a+ bisou xxxxxxxxxx ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Ne te fies pas à moi, je ne te serais d'aucun secours. J'ai déjà fait le désespoir de (tous) mes profs d'école (de toutes les écoles). Ils m'ont viré.
Quand ils me demandaient:
--Marignan ?
Je répondais:
--Connais pas!
Bisous. à+ avec plaisir, PTT (petite travailleuse tranquille).
Dernière édition par designdecoratif le 07.11.2008, 16:48; édité 2 fois
designdecoratif; j'ai jamais vraiment fait de recherche mais je sais que le Maréchal Byron a passé à la guillotine et quelques uns de ces descendants aussi ,par chance je garde bien la tête sur les épaules ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Dernière édition par creationjobi le 10.11.2008, 05:41; édité 1 fois
designdecoratif; j'ai jamais vraiment fait de recherche mais je sais que le Maréchal Byron a passé à la guillotine et quelques uns de ces descendants aussi ,par chance je garde bien la tête sur les épaules
Un petit coucou vite fait avant de partir au travail.
Une bonne journée à tous ______________ Fanny
"CHATTERIE DU GRAND NOCQ"
Fanny
"LES BULLS DU GRAND NOCQ"
domage que j'ai changé mon congé d'habitude le mercredi j'ai pas de boulot j'aurais pu conversé avec vous mais ce sera pour une prochaine
mercredi prochain a+ ______________
Moi j'étais pas là parce que je créais des gifs animés pour mettre sur mon site. Comme c'est long à faire, et que j'en ai plusieurs à créer, eh bien, je suis moins présente, mais je garde un oeil sur le forum.
Portez-vous bien ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
les classes , le boulot tout ça fait que les gens sont plus occupé mais avec l'hiver qui frappe a nos portes on devrait avoir plus de connections ______________
bonsoir et bonjour tout le monde , déjà une petite neige sur le Québec , toute légerte toute blanche comme elle est belle ...on verra ce que j'en dirai dans 1 mois hihihihi ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.