Tous les designs n'ont pas cette fonctionnal;ité. Ca dépend de ce que tu as choisis. Quelle couleur de fond tu veux ? Choisis ta couleur et son numéro html qui qui est associé puis donne-le moi. Si tu n'as pas de charte de code-couleur, va sur mon site www.service-design.fr.gd et reviens avec le no de ta couleur.
Je suis allée sur ton site et j'ai constaté que ton design, ce n'est pas iceblue mais Colorful.. Donc oublie le code-couleur et va dans ajouter design, et il y a bel et bien écrit "entourage de couleur" et tu n'as qu'à changer en cliquant dans le menu déroulant de "entourage".. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
tu veux dire que tu vas construire un nouveau site avec iceblue, en changeant seulement le bleu de iceblue pour le vert ? ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Dans ce cas, il faut que tu changes colorful pour iceblue dans ajouter design. Après, on pourras changer la couleur de ton fond pour le vert. Si c'est ça que tu veux. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.