pas trop ingigeste j'espère ,de plus tu pourrais même être prescrit pour un régime a voir ta silhouète pas trop de kilo a refiler ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 04.11.2008, 01:45; édité 1 fois
Pas de danger, maigre à souhait. Et tendre aussi.
Heureusement que vous n'êtes pas des kanibali, parce que ceux-là m'aurait fait engraisser avant de me fusiller pour attendrir la chair, puis de me noyer pour me faire mijoter, puis de me pendre pour me faire boucaner, avant de me dévorer avec leurs vingt doigts de pieds et de mains.
Après quoi ils retireraient leur cure-dent en os de crocodile de leurs narines et nettoieraient leurs chicots de mes restes en rotant fort pour marquer leur satisfaction à la cambusière qui m'aura si bien préparé.
Toi, ma chère Jojo, je suis sûr qu'à leur place, tu m'aurais savouré en connaisseuse.
l'homme de "cromagnon" est passé a l'histoire ,je dois dire que pour le canibalis il y a quelques temps je mangeais mon steak qu'à peine tourné dans le beurre aujourd'hui on se doit de le faire cuire comme une semelle de botte hihihihi Le végétarisme prend de l'empleur et même à cela l'insecticide nous fait douter des bienfaits des potagers sauf si c'est le nôtre bien sur ,Mais qu'on se s'arrête à tout cela on y mangera que de la graine et des racines et encore.........le retour de l'homme de ... ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
C'est son triste lot; au cromagnon, s'entend. Il n'avait qu' à pas bouffer son frère.
Oui, les steaks tendres ont fait leur temps. Nous on doit les hâcher avant de les frire. Ils attendent que les bêtes soient à l'agonie pour les pourfendre.
J'ai essayé le végétal; mais cela me laisse sur ma faim et puis c'est pas marrant le fourrage; surtout quand il est piqué par les mites rurales. Je veux dire, ceux qui les cultivent. Ils sont bêtement rusés.
Mais la justice immanente leur fera croquer les pissenlits par la racine, un de ces jours. Alors on les verra, les quatre fers en l'air.
Dernière édition par designdecoratif le 04.11.2008, 03:07; édité 2 fois
designdecoratif ,ton week end commence tôt moi je passe mon jeudi au boulot jusqu'à 21 heures ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.