Je t'ai déjà avisé que les réponses se donnaient sur le forum afin de faire profiter les membres des réponses.
Secondo, tu m'as traité de vieille, ce qui équivaut à un manque de respect.
Donc te voilà banni pour un certain temps, le temps que tu apprennes à respecter tes semblables. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
je suis vraiment dsl pour le malentendu d'hier sur publique c'étai une erreure que jai fais comme tous le monde se trompe et jai su qu'il n'y avait pas plus sympa que gigi chérie ______________ CGID.
Je te pardonne. Tout le monde a droit à l'erreur, et tout le monde a aussi droit à une seconde chance. Alors sois en paix ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Pour ta question, il y a toujours possibilité d'ajouter une image sous le menu de gauche, Si tu veux du texte, tu pourrais par exemple écrire ton texte et le mettre à l'intérieur d'une boîte que tu te créerais, et récupérer cette boîte en la chargeant sur un hébergeur d'image. Il ne te resterait alors qu'à entrer dans ton code css au bon endroit le lien de ton image. Je ne vois pas d'autre solution.
Il faudrait que ta boîte ne dépasse pas les 185 px de large et tu mets la longueur que tu veux. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
sous la navigation, malheureusement, tu ne peux qu'y placer une image.
Ou, comme mentionné, du texte en boîte.
Par ailleurs, si tu me jures qu'il n'y a plus de popups ni à l'entrée ni au sortir de ton site, je vais y retourner. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Quand j'entre sur le site, à l'accueil, le popup est parti. Par contre, à chaque nouvelle page, il réapparaît. Donc je me suis limitée à ta page d'accueil. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Oui c'est possible de mettre une boite supplémentaire sur le coté gauche.
Pour insérer une boite supplémentaire pour ton design Iceblue ,tu trouve la réponse ici:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=69465
Tu peut la positionner en changeant les valeurs en Rouge.
Left = distance en pixel a partir de gauche de ton écran (si tu veux le placer a gauche tu choisi 10 px)
Top = distance en pixel a partir de haut écran (ca dépende de la longueur de ton menu gauche)
Ton site est infesté des popup renvoyé par PromoBenef! Ca va faire fuir tes visiteurs!
Sur ce coup la, Merci !
C'est excellent et exactement le resultat que je cherchais !
Pour les popups, j'ai contacté les gars de promo mais sans reponse... Je verrais au pire je vais supprimer le compte et basta.
Par contre petite question..... j'ai une sorte de fenetre qui s'affiche sur la droite et je n'arrive pas a l'enlever depuis que j'ai ma boite a gauche......
Si tu peux me renseigner ?
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.