L'Halloween est aussi fêter par les adultes mais pas de la même manière .moi je serai costumer pour mon travail et.... attention
sorcières et chaudrons s'animeront
fantômes et vampires vous hanteront
enfermez vous bien dans vos maisons
nous ,les monstres, arrivons
woouahahahahahahaha
BONNE FETE A TOUS !
Dernière édition par designdecoratif le 30.10.2008, 14:20; édité 2 fois
Comme moi par exemple j'habite pas loin d'une banlieue à environs 500mètre.
Donc là bas halloween ne se faite pas mdrr.[/quote]
Au Québec c'est très populaire (surtout quans cette journé arrive un week end pour les adultes ) il y a de nombreux concours pour les plus beaux costumes . Pour les enfants c'est seulement la journée même , le porte a porte pour la cueillette de bonbons et la journée de fête dans les écoles. ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
wow Gigi tu y a mis le paquet
Joyeux Halloween à tous pour ma part je serai une diablesse dans quelques instants ,j'essaierai de vous faire voir des photos et si y en a parmi vous qui se costume se serait intéressant de voir le résultat ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
wow Gigi tu y a mis le paquet
Joyeux Halloween à tous pour ma part je serai une diablesse dans quelques instants ,j'essaierai de vous faire voir des photos et si y en a parmi vous qui se costume se serait intéressant de voir le résultat
Moi, mon costume tu peux le voir plus haut. (arrgh!)
un peu de patience et tu verras une diablesse comme t'en a jamais vu si je suis capable bien sur car je n'ai pas vos connaissance pour mettre de jolis gifs ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.