Eh bien ! Au lieu de remiser tes petits trucs... pourquoi ne pas les étaler au grand jour
Parce que je ne sais pas comment faire. Pas d'hébérgeur d'animations, pas moyen de les gérer dans mes photos, pas moyen de les éditer directement sur le forum.
A moins que tu n'aies une ruse de minnimonny à me tansmettre, je me contenterai de nuages de fumée pour envoyer mes trucs.
Merci,
j'ai déjà essayé mais le download n'aboutit pas. Je ne sais pas si c'est dû à la connection. Je ré-essayerai, peut être que cela fonctionnera.
Bonne journée, mein freund.
Dernière édition par designdecoratif le 27.10.2008, 19:07; édité 2 fois
Vérifie également la taille de ton animation,car les hebergeur d'images ou d'animations limitent la taille de l"objet qu'on envoi. ______________ Web-composants.com Mon forum
Chez hostingpics, une fois ton image chargée, tu copies le dernier des codes, celui pour l'image directe. Et tu le colles dans ton post, en ajoutant [img] avant ton code et [/img] après l'url.
Envoie-moi un post avec le code d'une animation en mp, et je te le mettrai dans l'un de tes posts à toi, cela te sera un exemple du processus, d'ailleurs assez facile.[/b] ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.