Bonjour.
Merci Webmaster-shop pour le conseil.
Maintenant est ce qu'il est possible pour les designs "Colourful" ou "Butterfly"
que le titre ne s'affiche pas comme ça d'une façon aléatoire sur l'image d'entête du site.Et même s'il doit s'afficher est ce que l'on peut programmer sa place,sa couleur et la forme des caractères.
Merci......
Amicalement.........
Bonjour.
Plus de 100 personnes ont vu le message mais personne n' a apporté la moindre réponse . Qu'est-ce qui se passe?
Peut être qu'il n' y a pas de réponse à cette question!!!
Merci beaucoup...
Amicalement.....
Pour coloufur, moi j'ai fait ma propre bannière aux dimensions 921 x 104 px. En la créant, j'y ai mis le titre là où je voulais et avec la police que je désirais, et avec les designs que je voulais y voir. Une fois ta bannière créée, tu la charges sur ton site, puis après tu vas dans réglages avancés, et tu entres le nom de ta ban à image d'entête. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bonjour Gigi.
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai une bannière faite par moi même et que j'ai installée sur le site . Mais c'est le titre du site qui figure dans mes réglages avancés qui s'affiche sur la bannière.D'aiileurs tu peux aller le voir de toi même sur mon site parce que je vais rester avec Colorful pour un jour ou deux ;le temps que tu ailles le consulter.Tu trouveras Toutillé Musique......inscrit en rouge. Mais ce n'est pas moi qui l'ai inscrit sur la bannière.La bannière est vierge de toute inscription; ça s'incruste tout seul. Et je ne veux pas supprimer le titre de mes réglages avancés parce que je pense que fr.gd l'utilise pour le référencement. S'il y a un code soit pour supprimer l'affichage soit pour me permettre de le moduler moi même sur la bannière.
J'attend s'il y a un code à rajouter comme pour Butterfly ou pas.
Merci d'avance.....
Amitiés Ghali.....
J'ai collé le code dans texte au dessus de désign mais ça ne marche pas .Le titre apparait toujours sur la bannière comme elle a dit Webmaster-shop.
Est qu'il y a un autre code ou je dois malheureusement abondonner le design.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.