Un message spécial : Comme Gigi ne peux poster je vous transmets ses salutations , elle a bien hâte que le problème soit réglé ,
Gigi dit:j'aimerais bien que tu le fasses de ma part svp et dis-leur que je peux pas posté parce que a cause du prob
Gigi dit :
fais leur la bise aussi pour moi et dire que je suis désolée pour ca ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 24.10.2008, 03:02; édité 2 fois
eh oui, tu es là Gigi et je me demande quelle peut être cette vengeance d'indienne que tu as certainement dû concocter.
Nous t'attendons de pied ferme.
Dernière édition par designdecoratif le 24.10.2008, 18:17; édité 1 fois
Bonjour Tous Le Monde Je Suis Revenu Aprés Des Jours , Je Vous Souhaite Une Bonne Vacance Et Bon Week End Profitez-en des vacances moi je crois que je suis sur fr.gd pendant ces vacances voila ______________
Moi je n'est que mon compte design-web qui peut poster au forum puis les autre compte ne peuvent pas.
Salut Zak ! Va sur ta page de configuration de tes réglages. Et sur "réglages professionnels", regarde si tu as inscrit quelque chose à "ton nom principal". Si oui, efface-le et sauvegarde (pour les comptes où tu ne peux poster). Aussi, si tu as mis tous ensemble tes comptes, resépare-les, comme avant, et essaie de te connecter en utilisant un par un. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
C'est comme ça que j'ai pu régler mon problème, car je pouvais pas posté avec aucun de mes sites, et ils étaient tous sur le même compte. J'ai même enlever le nom principal a mon site principal, et depuis, je peux poster sur gif-transparent. Donne-moi des nouvelles ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
C'est comme ça que j'ai pu régler mon problème, car je pouvais pas posté avec aucun de mes sites, et ils étaient tous sur le même compte. J'ai même enlever le nom principal a mon site principal, et depuis, je peux poster sur gif-transparent. Donne-moi des nouvelles !
Pareil pour moi.
Dernière édition par da6c le 25.10.2008, 12:22; édité 1 fois
Essaie donc comme j'ai expliqué, et tu verras bien le résultat, quitte à les remettre sur le même compte après LOL ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.