donc voilà j'ai voulu mettre de la couleur derrière un texte pour le mettre en valeur mais des que je change de ligne et que je continu à écrire, la couleur reste, même si je l'ai enlevée bien sûr
Quelqu'un aurait une solution ? Je n'ai pas trouvé de questions sur cela encore merci beaucoup
Tu recommence ta page,rédige ton texte en entier.Seulement après ca ( !) tu sélection avec le souris les lignes ou tu veux changer l'arrière couleur de ton texte.Et le probleme ne se posera plus,tu peut changer l'arrière couleur ,ou la couleur de ton texte,comme tu veux.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.