Merci à vous les filles !!
et t'inquiete pas gigi ,, tout le monde survivrait sans le soleil ,
Désolé j'étais absente cette apres midi ,, je me suis fâché contre mon pc et je l'ai bouder toute l'apres midi !! C'est pas mon pc ,mais plutot me dernière intro flash qui m'a fait fâcher ,, mais l'a ca va mieux
(on peut faire ce quon veut avec le flash mais la patience ca en prend beaucoup plus que j'en avais aujourdhui )
bonne soirée a tous !!!
______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
designdecoratif pas mal l'ami pour du québécois plus précisément ce qu'on appèle le joual tu te fais bien comprendre ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Té! Jojo, j'ai été à bonne école.
Mais merci pour le compliment. Les canas sont des gens très conviviales, je n'en ai entendu dire que du bien.
Bonne journée, l'amie.
Dernière édition par designdecoratif le 08.10.2008, 13:13; édité 1 fois
merci pour le compliment les canas sont bien chaleureux mais faut pas leur écraser la petite orteille hihihihihi car là prenez garde au chien méchant qui dort a l'intérieur mais on mord pas fort bonne journée ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Ah bah, tu crânes. Ce que je sais des canas m'a séduit et s'il est un pays où j'aimerais bien vivre, c'est bien le tien.
Mais sois tranquille, je me garderai d'écraser "ta petite orteille".
A ma connaissance, le cana se démarque bien des usa, il dit que "ce n'est pas pareil". Dans un sens, je le comprend.
Chez nous, c'est comme en enfer: il faut laisser ses illusions à la porte, avant d'entrer.
tu vois on ne veut pas faire piétiner nos plate bande mais on est toujours prêt a offrir nos fleurs
alors je t'offres un beau bouquet de lys ______________
y a pas de quoi mon cher et tu vois Gigi est d'accord avec moi et je pense que : Qui sème la sympatie récolte la sympatie ça va de soi tu sais designdecoratif, j'ai été famille d'accueil pour le tourisme français , expérience que j'ai adoré, et accepter de recevoir chez soi des personnes étrangères , de partager le repas , de les héberger pour une nuit et que lors de la séparation les deux parties ont le coeur en miette ,les larmes aux yeux , je crois qu'on peux dire que les canadiens sont chaleureux ______________
je me demande bien pourquoi on a tant de neige vu que nous sommes si chaleureux hihihihi ______________
y a pas de quoi mon cher et tu vois Gigi est d'accord avec moi et je pense que : Qui sème la sympatie récolte la sympatie ça va de soi tu sais designdecoratif, j'ai été famille d'accueil pour le tourisme français , expérience que j'ai adoré, et accepter de recevoir chez soi des personnes étrangères , de partager le repas , de les héberger pour une nuit et que lors de la séparation les deux parties ont le coeur en miette ,les larmes aux yeux , je crois qu'on peux dire que les canadiens sont chaleureux
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.