Bonjours tous le mondes, Je vient de finir mon site après de longue rechercher de vidéo, serie tv, manga etc.
Présentation du site:
Que contient il et à quoi sert il ?
- Il contient des vidéo de série-tv, Films, Manga, Animes retirée de l'hébergeur de vidéo "Dailymotion"
De ce fait toute les vidéo que vous visionnerais sont légal.
- Une partie détente Avec des vidéo Humours, Drole, Jeux flash, Et pourquoi pas des concours divers pour le fun
- Une partie Webmaster Qui sera le But de vous aider a éviter toute arnaque que vous pouvais risquez dans le web et même à éviter de recevoir des spam sur ça boite hotmail, des virus par E-mail ...
Le streaming est 100% Illégal
- Mon site contient toute chose Légal Car toute mes vidéo sont retirée d'autre site officiel et des hébergeur de vidéo comme dailymotion, Youtube, Wat et compagnie.
Les responsable de ces vidéo ne seront donc pas du site et de mon équipe de recherche Vos avis
Maintenant que je vous est expliqué clairement le but de mon site ...
Je voudrais bien avoir votre avis sur mon site.
S'il vous plait soyer sérieux cela m'aidera énormément à améliorer mon site.
Au revoir à vous et bon Visio
PS:En cas de lien mort me contacter par MP sur fr.gd
Dernière édition par no-live-tv le 08.10.2008, 18:12; édité 1 fois
Bonjour Zak! Et bon retour sur fr.gd!
L'idée est bon et ton design est très beau ,j'espère que le contenu suivra...
Tu peut présenter ton site dans le Topic :" Évaluation et promotion des sites web" aussi.
Salut Zak ! J'ai jeté un oeil sur ton nouveau bébé. J'ai juste une chose à te dire : j'ai hâte de voir la suite ! Bonne suite ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.