laisse tomber les annonces google j'ai essayé aussi d'en mettre mais elle ne s'affichent jamais, je sais pas comment ils font leur script mais bon.... ______________
Dernière édition par gamers-case le 03.10.2008, 13:51; édité 2 fois
Comme dit Érika, oui, ça fonctionne, et même très bien. Assure-toi d'abord que tu as paramétré ton type d'annonces, à la dimension voulue et aux couleurs que tu veux, etc. Si tu les mets dans tes boîtes de droite, assure-toi que la dimension de tes annonces ne dépassent pas la largeur de la boîte.
Quand ton annonce est bien paramétrée, tu copies-colles son code dans la bte de droite que tu veux. Et si tu les places sur les pages, tu te mets en mode source, tu colles ton code de l'annonce en question, et le tour est joué. Oublie pas de sauvegarder. Il faut pas non plus oublier tes critères d'url... ______________ Amitiés, gigi, modératrice
je ne parviens hélas pas à publier mes liens malgré le fait que j'ai choisi la bonne banniere sur google adsense, ou dois je aller, étape par étape sur mon site .fr.gd pr placer les banniere publicitaires à droite
Bonjour,
Pour placer la pub dans les boites de droites;il faut cliquer sur "Ajouter un design" et là sur la première feuille tu as le 1ere boite.Pour les quatre autres boites ,tu dois clique sur "Réglages avancées " et là tu as les autres boites.
Bonne journée.
Salutations..... ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.