Merci pour votre gentil accueil.
Nous, pour tout dire, nous nous étions gentiment effacés pour ne pas vous couper la parole, mais maintenant que c'est devenu international, nous placerons dorénavant un mot par-ci, par-là.
Bien oui Huriel tu sais bien comment nous sommes gentil les canas ,, on accueil tout le monde
C'est pas donné a tout le monde la gentillesse et la politesse mais bon ,,nous on sait ce que c'est !!!!!
Bonne journée a tous !!!!
une canas qui vous aimes !!!
Hé Sonne Sheint comme tu le dis si bien c'est pas l'accueil qui nous arrête
Chapeau à toi
Bonjour imagiris contente de te voir
Bonjour tout le monde ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Je te rends tes salutations sincères cher Abdalah. Et moi je salue également tous les gentils du monde (ça fait beaucoup de monde cela, mon ami !). ______________ Amitiés, gigi, modératrice
pour toi c'est super simpa de te saluer tu es la simpatie même ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
faut dire que les canadiens ne se pointent pas souvent ,ILs sont déjà emmitoufflés dans leurs couverture de laine
Le temps se fait de plus en plus froid
Gigi tu vas pouvoir sortir ta pelle bientôt
y'a des endroits ou on a déjà vu le beau tapis blanc qui n'est as resté mais quand même ______________
TOUT SPORT EST UN JEU...
GARDEZ BIEN EN TÊTE QUE VOUS ÊTES LÀ POUR VOUS AMUSER
Dernière édition par balledonneestbo le 04.10.2008, 04:42; édité 1 fois
hé Gigi c'est pas ma faute si on me fait des cadeaux et quand je reçois je suis fière de le montrer ça va de soi.C'est vrai que sonne -sheint est un as , elle grandit vite la belle .Ses rayons vont rayonnés partout.
a plus les amours ______________
Sans soleil... pourrait-on survivre ? Absolument pas ! Moi aussi j'ai reçu un super cadeau... comme s'il avait été conçu exprès pour moi... mais tu sais où aller le voir, car je peux pas l'écrire ici. Je suis pas sur le bon site. A toi d'aller voir, ma belle ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.