Il commence bien, avec du soleil, par contre, on gèle et faut déjà ouvrir le chauffage pour briser l'humidité. Chanceux toi, tu te gèles pas les ... ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Salut vous tous ne vous inquietez pas je sui encore vivant c est vrai que je me fait rare sur fr.gd mais je suis totalement occupé par mes devoirs mes cours et en cemoment je repare mon pc dont je faisais mes creations , je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon ramadan au pratiquant , Gigi t inquiete pas je suis toujours la , et les autres membres de la famille je vous fait un gros bisou de ma part a part les Garçon lol , je parle plutot de Gigi , Jojo , Sonne Sheit , Erika etc..... Bonne Continuation a vous ______________
Et moi qui croyais que le forum était en train d'hiberner déjà.
Notez que, moi aussi, j'ai beaucoup de travail, mais j'aime bien retrouver les amis sur le forum, entre deux tâches.
Alors, bon courage à tous et bon week-end.
à+
on va tous reprendre nos activités et revenir quand tout sera replacer
il faut fermer les piscines ranger les patios mais le bon viel hiver nous fera hiberner et revenir en bonne compagnie ______________
TOUT SPORT EST UN JEU...
GARDEZ BIEN EN TÊTE QUE VOUS ÊTES LÀ POUR VOUS AMUSER
Bien dit ma jojo! Sauf que moi, pendant mon hibernation, je vais créer des designs, donc... Qiand je sortirai de mon igloo, je viendrai vous bisouter. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bien le bonjour a tous , tout le beau monde va revenir car tu vois avec les belles soirées qu'on a pendant l'été y a beaucoup d'activités estivals mais là ce sont les sports à la télé qui commencent alors on pourra venir faire causette ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.