du poula j'en mange 2 foa s'maine lâ a soèr c du ti' lar ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
dring drind dring que désirez vous prout prout proout ...bbq ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
hihihihi tu peux rajouter su'l'méme post ben c pâ grave on te pardonne et pour le ti lard je ferai pas prout prout ______________
oui m'dam on se r'pic un'jase a souère a betot ______________
Alors les filles, on se joualise à fond?
Je vous inviite à visiter mon site sur fr.gd et l'autre www.artatoi.com... peut-être que quelqu'un parmi vous serait intéressé de partager ce moment culturel avec moi... J'ai découvert une amie presque âme soeur sur fr, mais française... c'est un peu loin pour triper poésie et arts ensemble... mais vous les canadiens... vous êtes peut-être plus suceptibles de pouvoir vous présenter et tripper avec nous...?
C'est une invitation (pas de revenu en jeu pour moi, juste du plaisir et de l'art à partager_
Mel
BONJOUR CHERS CANADIENS ! CE TOPIC EST CONÇU STRICTEMENT POUR LES CANADIENS, AFIN QU'ILS SE FASSENT CONNAÎTRE.
PAR RESPECT, veuillez ne poster ici que si vous êtes Canadien. Toutefois, rien ne vous empêche d'y venir pour nous lire.
Amitiés, gigi
Un topic réservé aux canadiens va à l'encontre de nos règles et ne peux être admis.
Désolé de ne pas être intervenu plus tôt mais je n'avais vu le topic que très tard alors qu'il contenait déjà de nombreux messages et n'ai malheureusement pas fait attention au premier post.
Mais au risque de me tromper je crois avoir vu des posts de personnes qui ne venaient pas du Canada !
Bien oui Huriel tu sais bien comment nous sommes gentil les canas ,, on accueil tout le monde
C'est pas donné a tout le monde la gentillesse et la politesse mais bon ,,nous on sait ce que c'est !!!!!
Bonne journée a tous !!!!
une canas qui vous aimes !!! ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
Dernière édition par sonne-sheint le 30.09.2008, 18:22; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.