hé ben ça pour gelé ma chère on se les gèlent d'aplomb
il faisait beau ce matin et là c'est la pluie ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
t'es chanceuse icitte y mouille en ta pis y fa frette aussi ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
jojo, dans mon bébé, j'va mett dé monologues... de mon cru... t'aimes-tu ca ?, pi des recettes, pis ben dé affaires ______________ Amitiés, gigi, modératrice
en plein çcccâ ma belle not langue cé important hihihihi pi y faut la garder ______________
oui ma jojo, fi-toé su moé, con va la gardé avek fierté icitt
la j'm'en va fair mon souper, cé du poula a souèr ______________ Amitiés, gigi, modératrice
un site ben québécois çâ ça va poigné ______________
eillllle woooo on se calme ,, oublié moé pas ,, crime j'me sentais tu seul ,,
moési j'parle la meme langue que vous !!!
bon a d'ses 4 ,,, ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
j'ai pas vu quand j'va l 'wère j'va écrire ______________
tin v'la l'solei qui s'pointe hihihihi dis moé pâ qui va faire bo un ti brin ______________
oué ,, cé le levé du soleil ,, cé t'assez la pluie ,,crime y mouillle a boère deboute depuis dé jours ,, moé j'en veux pu de pluie ,, ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
on va chanté une tite chanson ok 1...2...3...4...ho y mouillera pu pantoute pantoute y mouillera pu pantoute
la compagnie des parapluies va r'virer en bancroute
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.