Regarde ma réponse car la je ne comprend plus rien ! Mais rien de rien !
Qui a volé le logo, ? G-R Ou l'autre si que tu m'a envoyé. Car le logo de nicou est exactement le Même que celui que tu ma envoyé vraiment Bizzare. ______________ 4 sites actuellement.
Je t'ai envoyé la réponse,car cet question ou cette remarque à déjà était dites,et ce n'est pas le même....
Sinon alienware ne serai pas son partenaire...
Je vous invite a venir discuter d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur, "l'état de notre nation".
Je commenterais bien entendu vos commentaires pour permettre une discution générale autour des diverses opinions, car la vérité ne s'acquiert que par la diversité des opinions..
je vous attends.
Bonne continuation
Stephane ______________ écrivez moi et on pourra discuter tranquillement de nos concepts.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.