2 tasses de tomates pelées et coupées en dés
1.c à thé de gros sel
1 gousse d'ail pressée
1 kilo de proc haché (peut être remplacé par du boeuf ou du veau haché)
4 c. à table de chili en poudre
1 can de haricots rouges
2 oignons moyens hachés
Préparation :
Faire cuire la viande, l'ail et les oignons dans une casserole suffisamment grande, sans gras. Ensuite, y ajouter les tomates, le sel, les haricots et le chili.
Mélanger le tout et laisser mijoter pendant 20 minutes.
Et c'est pas fini mes amours ! Comme on dit chez nous : "La vengeance est douce au coeur de l'Indien !" Vous allez vous sucrer le bec bientôt, hélas que virtuellement ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Sa vengeance va être terrible. Que le grand Manitou l'assiste.
Ruse d'indien pour ruse d'indien, j'avoue que je n'admire tes photos qu'après le coucher du soleil de l'été inden, euh algérien.
Je mange à la manière d'un goldhamster, jusqu'à en avoir les jours pleines.
Alors tu parlottes charlotte, quand tes pics arrivent, elles me laissent de glace...à la vanille, s'entend.
à+ cordon bleu.
1/3 de tasse de beurre
500 grammes de beurre d'arachide crémeux (1 petit pot)
1/2 tasse de chocolat chippit non sucré
3. à table de sirop d'érable
1 tasse de sucre en poudre
4 tasses de riz crispé
2/3 de tasse de petites guimauves blanches, ou 8 grosses guimauves
Préparation :
Dans une grande casserole, faire fondre le beurre, les guimauves, le sirop d'érable et le chocolat sur feu doux, en brassant constamment. Quand les guimauves sont fondues, ajoutez le beurre d'arachide et bien mélangez. Ajoutez le sucre en poudre et bien mélangez. Ensuite, ajoutez peu à peu au mélange le riz crispé et bien mélanger. Retirez du feu. Mettre dans un moule carré et laissez refroisir au réfrigérateur.
Ma recette de "Fondant fudge au riz crispé
Ingrédients :
1/4 de beurre ou de margarine
1/4 de tasse de sirop de maïs
1 tasse de brisures de chocolat mi-sucré
1. à thé d'essence de vanille
1/2 tasse de sucre à glacer
2 tasses de riz crispé
Préparation :
Mélangez beurre, sirop et chocolat dans une casserole. Cuire à feu lent, en remuant constamment jusqu'à consistance homogène. Retirez du feu. Incorporez vanille et sucre à glacer en remuant jusqu'à consistance lisse. En dernier, ajoutez le riz crispé et bien mélangez.
Étendre le mélange dans un moule carré (8") légèrement beurré. Laissez refroidir 30 minutes, jusqu'à ce que le mélange durcisse. Réfrigérez.
moi c'est certain que je vais en manger ,,mais tout dépend du nombre de fois que je goute en fesant la recette
surtout des plats couvert de chocolat
je risque d'en manger plus en le fesant que quand ce sera pret ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
Ouais... quand tu vas retirer ta casserole du feu, il en restera plus pour les autres... Que le fond du chaudron lol Et tu vas devoir en refaire une autre chaudronnée afin que tes proches puissent y goûter ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
exact gigi ,, quand je fais un dessert c'est toujours comme ca que ca se passe ,,, quand c'est pret il en reste plus beaucoup ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
Pour ma part, j'attends ta recette de tarte... yum yum... Quand vas-tu la faire... ta tarte ???
Pauvre imagiris... il va crier à la torture lol !!! Et ghommo, donc... pour se venger, il va me faire valser toute une nuit ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
ho quand il s'agit de dessert je contredis personne
et pour ma tarte pomme et caramel ,,je l'ai fait aujourdhui alors demain ce sera un nouveau dessert que je posterai ici ,, si vous voulez !!! ______________ Au plaisir ...
Bien sûr que je veux ! Et avec photo à l'appui, bien évidemment, pour ceux qui mangent avec les yeux... sans vouloir nommer personne...
Imagiris, pourquoi battre en retraite ? Serait-ce que tu n'en peuves plus de voir ce joli défilé passer sous ton nez ? ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Oui, c'est sonnesheint qui m'a fichu un choc!
Je savais bien que tu allais la faire grossir. Comme la pauvre jojo et aussi ghomo qui doit être en train de danser la tête basse.
Bah, on t'en veut pas, va!
bon je vois qu'on veut me faire prendre des kilos ,
Bonsoir vous tous
Gigi t'a pas tomber dans le mille j'aime mieux tes petites confiture ça je te dis que les pots sont pas souvent sur la tablette
pour des dessert comme ça bien hourra pour un bon gâteau au fromage ou une tarte au sucre mais pas n'importe laquelle là j'en tombe par terre ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 14.09.2008, 05:13; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.