Bonnes études les gars ! Et regardez pas trop les filles lol, car ça va déranger vos études. Allez ! le nez dans vos bouquins ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Cré chanceux va ! Moi je sais plus où mettre de la tête lol ! Enfin de retour, suis contente ! Alors on est en pleine forme ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
me revoici sur le forum après quelques semaines d'absence...
à les loisirs !!! deux semaines de voiles, le vide complet, quel pied...
bonne continuation à toutes et tous...
On se la coule douce mais c'est un plaisir de te retrouver très cher,j'espère que t'as eu une toute petite minime pensée pour nous pauvres Québécois qui avons passé l'été sous la flotte , que cette dernière semaine de soleil et un peu de chaleur .Bon retour [ ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 09.09.2008, 04:39; édité 2 fois
Ca va, et toi ? Je remarque ton nouvel avatar. Cé cool, j'adore les pitous et les minous, tous les animaux lol. Ca fait longtemps que t'es pas venu ! On est content que tu sois là.
mon avatar, c etail Leonard, mon ex star de la pub canine, il nous a quitté l annee derniere a l age de 16 ans!
Suis toujours la ,mais j avais peut de temps a consacrer au forum, car beaucoup de boulot, et je commence a préparer l hiver , et oui
tu viens pas courir au Québec ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Si tout va bien, c´est prévu fin Janvier pour le Championnat du monde qui a lieu a Daaquam, je suis en train de finir de boucler mon déplacement (très cher pour les chiens)
Laurent ______________
Bonjour tout le monde!Sa va????Après une longue absence...
HÉ allo Brian contente de te revoir . Ya un bon bout de temps qu'on ne t'as vu cher Brian et avec la rentrée scolaire on va se voir de moins en moins mais c'est toujours un plaisir de discuter avec toi . ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.