jojo lol... tu vas être jalouse de mon nouveau design... ensoleillé bein sur par notre indispensable kat. Mercredi je vais m'en occuper, car encore dans les tomates demain... ah ce que j'ai hâte d'en avoir fini avec cela. Je pense à ma pelle et la neige. Mais quand je serai en train de pelleter, je vais vouloir être dans les tomates lol.
En passant, je souhaite un bon mardi à tous le canas ______________ Amitiés, gigi, modératrice
hoo non ,,loll pas de jalousie ,, y'en a pour tout le monde des designs !!! et celui a jobi ,,je suis en train de travailler dessus ,, demain ca devrait etre pret ,, ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
yes Kat si ça continu on va appelé ça frgdsonnesheint design lollll ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
encore ?! quoi, tu recommence le même, ou tu en fais pour son autre site ?
Bon, les filles, je vous tire ma révérence, car jé un bar à ouvrir ce soir. Vous y viendrez prendre un coup demain. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
chin chin Gigi à la tienne ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
lolll jobi ,,, invente pas un nouveau fr.gd
mais non gigi ,,je retravaille son design ,, tu sais quand y'a quelque chose que j'aime pas ,, meme si c est pas a moi je ne peux pas laisser comme ca !! et la y'a de quoi qui m'accroche un peu ,, j'essaie de voir ,,, je fais des test ,, vous connaissez ?? test sonne-sheint
je test tout ,,, lollll ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
t'as carte blalnche Sonne sheint ou carte jaune comme tu veux et j'ai pensé a autre chose pour le projet avec mes ado du centre je vais essayer lundi prochain d'ouvrir un site a partir du centre voir commet ça se fait que ça marchait pas ce soir alors garde moi les agrumes lollll ______________
ça pourrait bien s'ajouter dans ce que je pense mais attends à lundi Gigi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te fais languirrrr un peut ______________
les canadiens sont disparus on dirait .Ou êtes vous pas déjà encabanner par les temps froids que l'on connait ,faut tenir le poste ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.