Bonjour à tous !! Je voulais vous annoncer l’ouverture officiel du forum de hostingpics.net, l'hébergeur de fichiers images et je viens d'y voir notre super gigi comme modérateur sur leur forum... venez vous y inscrire,,, hostingpics.net est super pour l’hébergement et il donne même la possibilité d’héberger le flash ,,je suis déjà inscrite et j’adore !!venez voir toute les possibilté qui s'offre a nous !! merveilleux ...
A découvrir absolument ,,, ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
A présent, tu peux charger plus et créer des albums, privés ou publics, plus d'autres avantages, en t'inscrivant. C'est nouveau depuis peu. Tu peux aussi , en étant inscrit, supprimer des photos, faire un cd, enfin, tu verras bien ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Zak et Brian... il faut aller vous inscrire sur leur forum lol. Et tous ceux et celles qui ont des images, ou pas. C'une une belle occasion pour commencer à utiliser l'hébergeur hostingpics.net.
A propos, si vous vous inscrivez pour l'upload des photos, inscrivez-vous aussi sur leur forum, en utilisant le même ID et le même mot de passe que votre inscription pour vos images. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.