il faut dire que chacun s'acclimate dans son pays mais nos hivers on voudrait bien les raccourcir un peu ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 06.09.2008, 21:49; édité 1 fois
Vos hivers aussi ont du charme.
Songez à l'oriental qui considère la neige comme une merveille.
Ne dit-on pas qu'un roi a consolé sa reine qui languissait de la neige en plantant des milliers de cerisiers pour que les pétales de leurs fleurs recouvrent tout le sol de blancheur?
Mais, hélas, le seul moyen d'écourter un hiver est de migrer pour quelque temps vers le sud. Or çà, seuls les oiseaux migrateurs peuvent se le permettre.
Brian, veux-tu que je rajoute ton autre site dans l'album ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'ajouter mon site à votre forum.
hadani
Brian, veux-tu que je rajoute ton autre site dans l'album ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'ajouter mon site à votre forum.
hadani
SI CE N'EST DÉJÀ FAIT CONTACTE SERVICE-DESIGN C'EST ELLE QUI T'AJOUTERA A L'ALBUM
hÉ GIGI VOILÀ LA 7 EME PAGE QUI SOUVRE A TOI DE PRENDRE LES INFO ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
hé Gigi tu viens je vais faire un feu toout à l ,heure ______________
yes Gigi mon chum partait de joliette il m'a téléphonne pour me dire que lorsqu'ils vont arrivés on va faire un feu alors couchéééééééé tard ______________
ben on abusera pas quand même ______________
Je Souhaite Une Bonne Semaine à Vous Tous Pour Moi Les Cours Commencent dés aujourd'hui souhaitez bonne chance lol je vous souhaite une Bonne Chance ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.