nous ici, on appelle ça diner, et le soir, c'est le souper. Quant au matin, là c'est notre déjeûner. Tu vois, le vocabulaire est différent entre les Européens et les Canas. Si tu vas "souper" (dîner pour toi), bon appétit mon ami. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Vous avez remarquer mais fr.gd veut que l'on télécharge un fichier .zip à chaque fois que l'on visite un site web! j'espère que ce n'était qu'un problème
Vous avez remarquer mais fr.gd veut que l'on télécharge un fichier .zip à chaque fois que l'on visite un site web! j'espère que ce n'était qu'un problème
bonne journée!
Je crois que tu dois être le seul à avoir un pareil problème. Je n'ai encore jamais entendu parler d'un tel chantage sur le forum.
Bon week-end à tous.
Dernière édition par imagiris le 05.09.2008, 02:35; édité 1 fois
je n'avais pas ce bug tu semble être le seul a avoir eu ce bug alors peut être un petit scan anti virus ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
allo imagiris contente de te voir même si je te parle sous le pseudo de balle donnée stbo l'été se prolonge chez nous il fait beau temps et on en profite crois moi ,j'espère qu'il en est de même chez toi ______________
TOUT SPORT EST UN JEU...
GARDEZ BIEN EN TÊTE QUE VOUS ÊTES LÀ POUR VOUS AMUSER
Dernière édition par balledonneestbo le 06.09.2008, 03:51; édité 1 fois
bon je suis revenu à moi imagiris alors salut à toi j'oubli sur quel site je suis ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
allo imagiris contente de te voir même si je te parle sous le pseudo de balle donnée stbo l'été se prolonge chez nous il fait beau temps et on en profite crois moi ,j'espère qu'il en est de même chez toi
Hallo Balledonnee,
merci, content de te voir aussi. Oui, il faut profiter du beau temps, surtout chez vous, avant la saison froide. Mais chez nous, ce n'est pas grave. Il fait chaud en ce moment, mais l'automne et l'hiver seront doux comme toujours, surtout sur le littoral.
J'apprécie vos contrées à travers certains récits et surtout ceux de Jack London. De Kerouac aussi. Alors, bon sport!
à+
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.