Eh les gars ! L'ordi va vous manquez lol ! Bonne scolarité pour l'année 2008-2009 à vous tous qui retournez sur les bancs. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bonne entrée scolaire les amis revenez nous voir nous on continuera de vous répondre pendant la nuit a bientôt ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
c'est un temps à passer ,alors bon courage à toi dark=battlefielteur
bonne journée tous le monde .le Québec est encore sous le soleil c'est merveilleux . ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Ok Je Participe Mais que dans la journée c est à dire en france de 10 h à 16 h comme sa , je sais pas il est quel heure chez au canada ici a paris 18h13 ______________
Dernière édition par webdesigncreator le 04.09.2008, 17:13; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.