Bonjour. Alors voilà des fois j'écris des articles très longs.Je dois dire que beaucoup d'autres personnes doivent êtres dans le même cas que le mien.
J'ai pensé, pourquoi ne pas faire un message qui préviendrai "Etes vous sûr de bien vouloir quitté la page sans sauvegarder ?" par exemple car souvent on oublie d'enregistrer avec le bouton Tout en bas ^^ donc ce serai pas mal que lorsque l'on sort d'une page à Editer, qu'un message comme ci-dessus s'affiche.
Cordialement, Fabien.
Dernière édition par nos-amis-les-animaux le 06.09.2008, 09:44; édité 1 fois
Oui. L'idée est bonne mais est-elle réalisable? Car, après avoir édité un article en oubliant de le sauvegarder et que l'on quitte la page, comment une boîte de dialogue s'ouvrirait-elle sans un click ?
Dernière édition par imagiris le 06.09.2008, 20:53; édité 2 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.