Aye les amies ont dit un beau bonjour à une autre Quebecoise qui vient de mon coin de pays. Saint-Jean-sur-Richelieu. Diane de WWW.COMPTABILITEHAUTRICHELIEU.FR.GD
Véro, t'es extra, j'adore ta belle complicité. Lâche pas, on a besoin de toi. On est pas de trop pour ça. Moi, c'est plutôt le soir ou même la nuit que je vais à la chasse, et, croyez-moi les filles, hier soir c'était du beau gros gibier lol.
C'est tout pour l'instant.
Diane, bienvenue dans notre belle et grande famille. J'irai visiter ton site. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Petit paragraphe pour ma poule : jojo, je savais que toi aussi tu voulais valser sous le soleil, après m'avoir vu danser sur le forum. Je suis certaine que la satisfaction sera garantie. Aussi, même si j'ai conçu ta bannière, si tu veux la remplacer par une de Kathy, y a aucun problème ma chérie. Tu fais comme tu veux. Si tu veux que je conçoive un autre genre de bannière, j'en ferai le design et Kathy fera le reste. On est habitué de travailler en équipe lol. Ce n'était qu'une suggestion.
bisous à tous et à toutes.
[/b][/quote]
oui j'aimerais bien que ça bouge moi aussi alors je vous laisse ça entre les mains Surprenez moi les filles chu téteuse lol ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Têteuse pas à peu près lol... Sérieux ! Je savais que tu voudrais danser toi aussi. Alors on va te faire danser ma jojo. Je m'occupe du décor, et Kathy du style de musique. Mais y aura peut-être pas de joyaux. As-tu des préférences de couleurs ?
hé Gigi je sais ou téter et je sais que je ne serai pas déçu vous avez cartes blanches mesdames amusez vous ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Véro, t'es extra, j'adore ta belle complicité. Lâche pas, on a besoin de toi. On est pas de trop pour ça. Moi, c'est plutôt le soir ou même la nuit que je vais à la chasse, et, croyez-moi les filles, hier soir c'était du beau gros gibier lol.
C'est tout pour l'instant.
Diane, bienvenue dans notre belle et grande famille. J'irai visiter ton site.
merci gigi j'ai pas beaucoup de merite seulement d'avoir donner le gout a d'autres de s'inscrire suite a une visite sur mon site ______________
C'est déjà beaucoup ! Si tu en as l'envie, faire la propagande pour l'album, pour qu'ils s'y inscrivent... Mais te sens pas obligée. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
j'arrive sonne-sheint on va être deux alors ______________
Héhé ça y est les filles ma signature bouge moi aussi loll
Merci à mes créatrices d'amour hihihihihihihihi ______________
je crois que c'est entrain de se faire lol ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.