Hello, j'ai encore un problème
J'ai une galerie photo bien remplie, et qui fonctionne très bien, mais depuis quelques temps les photos que j'ajoute ne sont pas visible, j'ai déjà vu ce problème dans le forum et la réponse était de patienter quelques temps, mais là ça fait passer 2 semaines que certaines photos ne s'affichent pas, .. quel est le problème?
Merci pour les personnes qui répondront.
Dernière édition par eskimoskate le 22.08.2008, 15:24; édité 1 fois
Désolé mais c'est toujours la même réponse, il faut attendre.
L'hébergeur de photos fr.gd bug souvent et dans ce cas, on ne peut rien faire d'autre. ______________
J'ai aussi énormément de difficultés à remettre des photos: je les mets au compte goutte, c'est vraiment pénible, car la photo se télécharge sans problème et quand on va dans "éditer page", "inclure une image", la photo est vide avec une croix rouge... Est-ce que ça va bientôt remarcher?
Non, la le problème vient de ta photo.
Cela m'arrive aussi trés fréquemment, réessayes en renommant ton image ou en la changeant de format ______________
C'est justement ça qui m'arrive! dans editer la galerie, certaines images ont un cadre blanc avec une sorte de losange rouge
Mais toutes les photos que j'ai font la même taille, et certaines marchent, d'autres pas,... donc ce n'est pas là le soucis, et je ne vois pas pourquoi ce serait dans ce que l'on a écrit le soucis...
Dernière édition par eskimoskate le 24.08.2008, 17:38; édité 1 fois
Il s'agit d'un bug temporaire, sans plus. Ca arrive un peu à tout le monde, à moi c'est arrivé hier soir, mais j'attends tout simplement. Si tu veux que tes images soient sur ton site sans problème de bug, juste cliquer dans ma signature, la bande du bas, j'ai mis ça là pour vous qui avez besoin d'uploader vos images gratuitement sur un hébergeur d'images qui ne demande aucune inscription. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Mais j'ai aussi un hébergeur d'image gratuit, cependant, pour ajouter une image à la galerie je ne crois pas que nous pouvons faire autrement qu'uploader l'image à partir du site fr.gd, qui a un problème avec les images depuis plusieurs semaines déjà, je commence à m'impatienter...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.