Bonjour,
j'ai un problème pour changer l'entête de mon site. J'ai beau aller dans "ajouter un désign", puis "'recherche avancés", et faire le changement d'image, lorsque je vais sur mon site le changement se fait pas. Alors vu que j'ai un code dans le désign qui comprend l'image de fond, le menu horizontal.., je pense que c'est du a ça si le changement se fait pas. Il faudrait peut-être inclure dans le code l'iURL de l'image que je veux mettre en bannière mais pour ne pas faire de bêétise, je ne sais pas ou le mettre.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
Dernière édition par actu-corse le 22.08.2008, 19:08; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.