je suis aller me rafraichir la mémoire je lui ai jamais parler mais j'avais vu son arriver ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
je me rappèle à présent on en a pas entendu parler après son site existe t-il encore? ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Tout lemonde est couché on dirait
yououuuuuuuuuuu ou êtes vous les canadiennes ______________
très bea Alain ton tattoo comme j'aimerais être moin chicken mais j'ai du mal a croire que certaine se font tattouer de si gros tattoos mais pour la beauté wouaw chapeau c'est de l'Art avec un grand A ça m'impressionne toujours de voir comment on peut créer un dessin sur la peau ______________
Bonjour a vous les canadiens ,, je voudrais souhaiter la bienvenu a un nouveau canadien ,,Marc-antoine de gaggmdrummond.fr.gd ,,
et surtout tu peux venir poster Marc-antoine ,,
alors amuse toi bien sur fr.gd ,,
______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
yahou Gigi on a travailler fort si tout ce beau monde se joint à nous tu l'aura ta 7ème page
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.